Lors du premier match du mois, le 3 février, les Panthères d’Embrun a remporté une victoire en prolongation contre les Rebels de Char-Lan. Les Panthères ont pris l’avantage en première période, mais les Rebels ont rapidement rattrapé leur retard en marquant quatre buts consécutifs en deuxième période. Le score était à égalité au moment de la fin de la troisième période, mais les Panthères n’allaient pas se laisser abattre si facilement. Les équipes ont joué en prolongation, se disputant férocement la rondelle, jusqu’à ce qu’Embrun marque un dernier but à 45 secondes de la fin. Le score final était de 6-5 pour Embrun.
Les buts des Panthères ont été marqués par Keyshawn Francis, Riley Carisse, Maxime Paquette, Liam Murdoch et Charlie Bélanger, avec des passes de Riley Findlater, Juno Gregoire et Marshall Drevniok.
Malheureusement, ils n’ont pas eu autant de succès le lendemain, le 4 février. Peut-être épuisés par leur match exceptionnel de la veille, ils se sont bien battus, mais les Hawks de Winchester ont réussi à les battre 4-2. Les buts des Panthères ont été marqués par Bélanger et Carisse, assistés par Findlater.
Leur prochain match aura lieu à l’aréna d’Embrun, le 10 février, contre les Glens d’Alexandria.