Une autre campagne réussie des lutins de Noël

Par Raymond Berthiaume
Une autre campagne réussie des lutins de Noël
Xmas elves report

«C’est incroyable de voir la communauté de Prescott-Russell se rallier à cette campagne pour assurer des sourires éclatants sur les visages de centaines d’enfants pendant les fêtes, a déclaré Caroline Granger, directrice générale de Valoris Prescott-Russell. De nombreux organismes et membres de la communauté de la région soutiennent depuis longtemps la campagne par des dons, des collectes de fonds et des cadeaux. Le succès de cette campagne repose en grande partie sur le soutien de notre communauté, et je suis très reconnaissante de leur implication.»  

Le projet des lutins de Noël de Valoris Prescott-Russell est une campagne annuelle visant à recueillir des articles de cadeaux appropriés pour les enfants des familles dans le besoin de la région. L’agence de services sociaux à but non lucratif travaille en partenariat avec des entreprises locales pour mettre en place des sites de dons de cadeaux.  

La campagne, qui en était à sa 31e année d’existence, a permis de recueillir des cadeaux adaptés à une grande variété de groupes d’âge, afin d’offrir un cadeau de Noël à 682 enfants et jeunes de la région de Prescott-Russell.  

La campagne comprenait également la troisième course annuelle du défi des lutins de Noël Valoris, organisée par la Fondation Valoris. Plus de 140 personnes ont participé à l’événement et 20 entreprises ont fait des dons. La course Challenge 2022 a permis de récolter plus de 38 000 $ pour aider à soutenir la campagne des lutins de Noël ainsi que d’autres programmes destinés aux enfants et aux jeunes.

Partager cet article