Gregory Charles: «un-one-man show» qui promet

Par Karine Audet
Gregory Charles: «un-one-man show» qui promet

Le spectacle L’Air du temps, qui roule depuis 2018, a fait ses preuves même chez nos voisins américains. Le New York Daily News titrait «Cet homme connait plus de chansons que Spotify!». Le surdoué de la chanson qui aura 55 ans le 12 février prochain agit seul sur scène avec son piano, mais il en vaut 1000. «L’air du temps, c’est l’occasion pour moi de partager ma passion pour la musique et de tester les limites et mes connaissances et mes habiletés musicales», avance l’artiste. 

Dans ce spectacle, le public choisit une année entre 1768 et aujourd’hui, et pour chaque année proposée, il joue et chante la musique qui y a été écrite et popularisée. Ce voyage à travers le temps émeut, fait rire et surprend, tout en permettant à tout un chacun de fredonner des chansons de son temps. Force est d’admettre que cette créature purement québécoise détient des pouvoirs d’intelligence artificielle.   

Pour cette première, Production Les 2 Vallées a loué un système de son et d’éclairages, mais il travaille en parallèle pour un achat d’équipement qui demeurera en place. 

Il reste quelques billets à http://p2vallees.ca, mais il faut faire vite pour assister à cette grande première, ici même! Vous pouvez aussi appeler au 819 617-3205. 

Partager cet article