le Vendredi 27 janvier 2023
le Mercredi 25 janvier 2023 14:32 Vision (Clarence-Rockland)

Les Castors sont sur la voie de la réussite

Les Castors de Clarence Creek ont battu les Aigles de Saint-Isidore 8-5 dans un match à domicile samedi soir. Cette victoire s'ajoute à la série de sept victoires consécutives qui permet à Clarence Creek de se maintenir dans les rangs supérieurs de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.  — photo Gregg Chamberlain
Les Castors de Clarence Creek ont battu les Aigles de Saint-Isidore 8-5 dans un match à domicile samedi soir. Cette victoire s'ajoute à la série de sept victoires consécutives qui permet à Clarence Creek de se maintenir dans les rangs supérieurs de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.
photo Gregg Chamberlain
Si leur série de victoires se poursuit, les Castors de Clarence Creek pourraient finir par prendre la tête du peloton dans la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.

Avec leurs deux dernières victoires ajoutées à leur total de la saison, les Castors ont une série de sept victoires consécutives qui les maintient dans le groupe des trois premiers du classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale (LHJCN).  

Avec 28 matchs joués jusqu’à présent et une fiche de résultats de 21 victoires, six défaites et un match nul, les Castors ont 43 points à leur actif. Ils sont assis à un point derrière les deux équipes de la LHJCN qui se disputent la première place au classement.  

Les Rangers de South Grenville ont joué 27 matchs et ont une fiche victorieuse et déficitaire de 21-4-2 pour 44 points au total. Ils sont talonnés par les Rockets de North Dundas, qui ont aussi 44 points et une fiche victorieuse et déficitaire de 21-6-2 après 29 parties jouées.  

Avec leur fiche victoires-défaites et deux matchs encore en main, les Rangers sont en meilleure position pour conserver la première place face aux Rockets. Les Castors, avec un match encore en main, sont également en bonne position pour écarter les Rockets et défier les Rangers pour la première place du classement. Tout dépendra de la capacité des Castors et des Rangers à maintenir leur série de victoires et de la défaite des Rockets lors des prochains matchs du calendrier de la ligue.  

Les Castors battent les Rangers  

Clarence Creek a écrasé les Rideaus de Westport 9-2 lors du match à l’extérieur de vendredi dernier.  

Nicholas Gaumond a réalisé un tour du chapeau plus un, soit quatre buts pour Clarence Creek et une assistance sur deux autres buts. Ben Thomas a également marqué un tour du chapeau pour l’équipe.  

Les deux autres buts de Clarence Creek ont été marqués par Jacob Dorion et Jaddus Savoie. Ils ont tous deux aidé sur d’autres buts. Ethan Bradley, Alexandre Charlebois, Nikolas Guindon, Jacob Hill, Cooper Hudson et Jacob Servant ont également fourni des passes pour marquer ces buts.  

Carson Turner a gardé le filet de Clarence Creek.  

Les Castors abattent les Aigles  

Clarence Creek accueillait les Aigles de Saint-Isidore samedi soir et a battu l’équipe visiteuse 8-5.  

Tristan Bolduc et Nicholas Gaumond ont marqué chacun deux buts et ont aidé sur un autre pendant le match. Les quatre autres buts de Clarence Creek ont été marqués par Alexandre Charlebois, Jacob Hill, Jacob Servant et Jack Thor. Charlebois, Servant, Brodie Chapman, Jacob Clement, Kyle Connell, Nikolas Guindon, et Corey Somers ont également aidé à marquer ces buts. Shane Morris a gardé le filet des Castors.  

Les Castors sont à Almonte le 28 janvier pour jouer contre l’Inferno. Ils reviennent à la maison dimanche pour accueillir les Rangers.