le Vendredi 3 février 2023
le Mercredi 11 janvier 2023 14:26 Vision (Clarence-Rockland)

Les Castors commencent 2023 avec la troisième place dans la LHJCN

Les Castors de Clarence Creek occupent la troisième place au classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale à l'aube de 2023. Ils ont battu les Volants de Gatineau-Hull 4-1 vendredi dernier et ont perdu 2-1 contre les Rangers de South Grenville dimanche.  — photo d'archives
Les Castors de Clarence Creek occupent la troisième place au classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale à l'aube de 2023. Ils ont battu les Volants de Gatineau-Hull 4-1 vendredi dernier et ont perdu 2-1 contre les Rangers de South Grenville dimanche.
photo d'archives
À l'aube de la deuxième moitié de leur calendrier de saison, les Castors de Clarence Creek occupent la troisième place au classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.

Les Rangers de South Grenville mènent la ligue à 0,804 avec 23 matchs joués et une fiche de 18 victoires, 4 défaites et 1 match nul. Les Rockets de North Dundas occupent la deuxième place avec 0,780 avec 25 parties jouées et une fiche de 19-5-1 victoires, défaites et match nul.  

Les Castors sont à 0,729 au classement de la ligue avec 24 parties jouées et une fiche de 17-6-1. Tout près derrière, le Volant de Gatineau-Hull avec 24 parties jouées et une fiche victoires-défaites de 17-7 pour 0,708 au classement.  

Clarence Creek a commencé le calendrier des matchs de janvier par une victoire de 4-1 contre Gatineau-Hull, sur la patinoire de l’équipe adverse, le 6 janvier.  

Josh Préfontaine a marqué deux buts contre les Volants et a aidé sur un autre pendant le match. Nicholas Gaumond a marqué un but et a assisté sur trois autres. Jacob Clement a marqué le dernier but des Castors. Jacob Servant a fourni des passes sur deux buts pendant le match. Shane Morris a gardé le filet de Clarence Creek.  

Les Castors ont perdu 2-1 contre les Rangers dans un match sur la route samedi soir. Tristan Bolduc et Jacob Servant ont marqué pour Clarence Creek. Les assistants sur les buts étaient Jacob Clement, Jacob Dorion, et Justin Nolan. Carson Turner était le gardien de but.  

Les Castors sont à Metcalfe le 13 janvier contre les Jets. Ils rentrent à la maison dimanche soir pour accueillir North Dundas.