le Vendredi 3 février 2023
le Mercredi 11 janvier 2023 14:46 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Les Aigles sont au cinquième rang de la ligue

Les Aigles de Saint-Isidore sont au cinquièmes rang du classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale à l'aube de la deuxième moitié de la saison 2022-2023. Saint-Isidore a perdu son premier match du calendrier de janvier 3-2 dimanche, contre les Rockets de North Dundas.  — photo d'archives
Les Aigles de Saint-Isidore sont au cinquièmes rang du classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale à l'aube de la deuxième moitié de la saison 2022-2023. Saint-Isidore a perdu son premier match du calendrier de janvier 3-2 dimanche, contre les Rockets de North Dundas.
photo d'archives
À l'aube de leur calendrier de matchs de janvier, les Aigles de Saint-Isidore occupent la cinquième place au classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.

Saint-Isidore est à 0,568 dans l’analyse du classement de la ligue, avec 22 parties jouées et une fiche de mi-saison de 12 victoires,8 défaites en jeu régulier, 1 match nul et 1 défaite en prolongation. Cela place le club en cinquième position sur les 10 équipes de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale (LHJCN).

À mi-parcours de la saison, South Grenville est en tête de la ligue avec 0,804 après 23 matchs joués et une fiche de 18-4-1. North Dundas occupe la deuxième place avec 0,780, après 25 matchs joués et une fiche de 19-5-1. Clarence Creek est troisième avec 0,729, et 24 parties jouées avec une fiche de 17-6-1. Le Volant de Gatineau-Hull est quatrième à 0.708, avec 24 parties jouées et une fiche de 17 victoires et sept défaites.

Saint-Isidore accueillait les Rockets de North Dundas, dimanche soir, pour le premier match de janvier des Aigles. Les Rockets sont repartis avec une victoire de 3-2 contre le club hôte.

Jacob Levac a marqué un des buts de Saint-Isidore et a aidé sur un autre. Olivier Chagnon a marqué l’autre but de Saint-Isidore. Colin Leclerc, Justin Sabourin et Mathieu Talbot ont également participé au marquage des buts. Tristan Trudel a gardé le filet.

Saint-Isidore accueille l’Inferno d’Almonte vendredi soir, à partir de 20 h. Dimanche soir, Saint-Isidore accueille les Lions de Morrisburg.