le Vendredi 3 février 2023
le Mercredi 21 Décembre 2022 14:41 Vision (Clarence-Rockland)

Les Nats s’inclinent devant les Canadians

Une défaite à domicile mais un frein à la forme gagnante des Nats à l'approche d'un programme double contre les Braves de Brockville avant Noël.  — photo Patrick Bergeron
Une défaite à domicile mais un frein à la forme gagnante des Nats à l'approche d'un programme double contre les Braves de Brockville avant Noël.
photo Patrick Bergeron
Après une bonne performance contre Pembroke et Renfrew la semaine précédente, les Nats n'ont pas pu garder leur forme gagnante contre les Canadians de Carleton Place le 16 décembre.

Les Nats ont ouvert la marque en première période avec le huitième but de la saison de Charles Locas, mais les Canadians ont égalisé en fin de période.

En deuxième période, les Canadians ont pris le contrôle, marquant deux points sans réplique. Zach Power, originaire de Clarence-Rockland, a frappé la cible pour les Nats en troisième période, mais l’équipe locale n’a pas été en mesure de compter un autre but pour égaliser les équipes et forcer la prolongation.

Avant Noël, les Nats auront la chance de récolter quatre points avec un programme double contre Brockville les 21 et 23 décembre. Présentement, les deux équipes sont à 1-1 pour la saison, les Nats ayant remporté le dernier match 6-5 en octobre. Brockville et Rockland se retrouvent tous deux en quatrième place dans leur division respective. Les Braves ont 29 points, tandis que les Nats en ont 28.