le Vendredi 3 février 2023
le Mercredi 21 Décembre 2022 13:34 Le Carillon (Hawkesbury)

La tempête raccourcit le plan de jeu des Aigles

Les Aigles de St-Isidore sont maintenant en pause de Noël jusqu'au 8 janvier lorsqu'ils accueilleront North Dundas. St-Isidore a perdu ses deux derniers matchs du calendrier de décembre contre Morrisburg et South Grenville. La tempête de neige de vendredi dernier a reporté le match contre Metcalfe à un autre jour dans le calendrier des matchs de 2023.  — photo d'archives
Les Aigles de St-Isidore sont maintenant en pause de Noël jusqu'au 8 janvier lorsqu'ils accueilleront North Dundas. St-Isidore a perdu ses deux derniers matchs du calendrier de décembre contre Morrisburg et South Grenville. La tempête de neige de vendredi dernier a reporté le match contre Metcalfe à un autre jour dans le calendrier des matchs de 2023.
photo d'archives
La première tempête de neige de la saison a annulé l'un des trois derniers matchs des Aigles de St-Isidore sur leur calendrier de décembre.

Vendredi dernier, les Aigles devaient être à Metcalfe pour jouer contre les Jets. Ce match est maintenant reporté à une autre date à déterminer en raison de la tempête de neige qui a balayé l’Est de l’Ontario pendant le week-end de la mi-décembre.

Les deux parties restantes de leur calendrier de décembre ne se sont pas bien terminées pour les Aigles.

St-Isidore a perdu 8-4 contre les Lions de Morrisburg à Morrisburg le 17 décembre. Tyler Proulx a marqué deux points pour St-Isidore alors qu’Olivier Chagnon et Arnaud Leroy ont chacun mis un but dans le filet des Lions. Justin Duchesne, Jacob Levac et Justin Sabourin ont également contribué à l’atteinte des objectifs. Mathieu Sauvé a gardé le filet de St-Isidore.

Dimanche, à domicile, les Aigles ont perdu 6-2 contre les Rangers de South Grenville. Alexi Gaudreau et Jacob Levac ont chacun marqué pour St-Isidore. Brenna Atkins, Zachary Payer et Caleb Rivard ont aidé à marquer les buts. Tristan Trudel était dans le filet.

Les Aigles sont maintenant en pause de Noël. Ils commencent leur calendrier de matchs de 2023 à domicile le 8 janvier contre North Dundas.