le Vendredi 3 février 2023
le Mercredi 21 Décembre 2022 13:50 Le Carillon (Hawkesbury)

Des groupes de service se partagent un don de 100 000 $

Caisse Desjardins Ontario offre 100 000 $ à partager entre divers groupes de services communautaires de l'Ontario pour leurs programmes d'aide pendant la période de Noël. L'un des projets qui recevra une partie du don de 100 000 $ est la campagne d'habits de neige du Groupe Action, qui vise à fournir des habits de neige chauds pour les jeux d'hiver aux enfants des familles dans le besoin.  — photo fournie
Caisse Desjardins Ontario offre 100 000 $ à partager entre divers groupes de services communautaires de l'Ontario pour leurs programmes d'aide pendant la période de Noël. L'un des projets qui recevra une partie du don de 100 000 $ est la campagne d'habits de neige du Groupe Action, qui vise à fournir des habits de neige chauds pour les jeux d'hiver aux enfants des familles dans le besoin.
photo fournie
Des groupes communautaires de Prescott-Russell et d'autres régions de l'Ontario se partagent un don de 100 000 $ de Caisse Desjardins Ontario.

L’institution financière provinciale offre 100 000 $ cette année, qui seront partagés entre un certain nombre de groupes communautaires de l’Ontario qui offrent un soutien aux personnes dans le besoin. Parmi les groupes qui recevront une partie du don, mentionnons la campagne annuelle d’habits de neige du Groupe Action Prescott-Russell, qui vise à s’assurer que tous les enfants de la région ont un habit de neige chaud pour pouvoir jouer dehors.  

«Nous soutenons les communautés dans lesquelles nous sommes présents tout au long de l’année par des dons et des commandites, a déclaré Francine Côté, présidente du conseil d’administration de Caisse Desjardins Ontario, mais nous savons que la période des Fêtes entraîne des demandes supplémentaires pour nos organismes communautaires. Nous sommes heureux de pouvoir donner un coup de pouce supplémentaire à cette période de l’année.»  

D’autres groupes de services locaux se partagent les 100 000 $, notamment plusieurs banques alimentaires communautaires.