le Vendredi 27 janvier 2023
le Mercredi 14 Décembre 2022 16:01 Vision (Clarence-Rockland)

Les Castors perdent contre les Lions

Les Castors de Clarence Creek occupent toujours la quatrième place au classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale malgré une défaite de 7 à 5 contre les Lions de Morrisburg le 11 décembre.  — photo d'archives
Les Castors de Clarence Creek occupent toujours la quatrième place au classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale malgré une défaite de 7 à 5 contre les Lions de Morrisburg le 11 décembre.
photo d'archives
La fin de semaine de la mi-décembre n'a pas été bonne pour les Castors de Clarence Creek.

Les Castors ont perdu leur seul match prévu pour le week-end dimanche à Morrisburg contre les Lions 7-5, mais Clarence Creek conserve la quatrième place jusqu’à présent dans le classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.

Nikolas Guindon a marqué deux buts pour les Castors et a aidé sur un autre. Xavier Brunet et Nicholas Gaumond ont chacun marqué un point pour Clarence Creek et ont aussi aidé sur d’autres buts.

Jacob Servant a ajouté un point au score des Castors. Tristan Bolduc et Jaddus Savoie ont aussi aidé à marquer des buts. Carson Turner a gardé le filet de Clarence Creek.

Les Castors ont un match à l’extérieur le 16 décembre contre les Rideaux de Westport. Ils terminent leur calendrier de décembre avec des matchs à domicile samedi soir contre les Cougars de Vankleek Hill et dimanche soir contre les Rockets de North Dundas.