le Vendredi 27 janvier 2023
le Jeudi 8 Décembre 2022 11:49 MRC D'ARGENTEUIL RCM

La MRC verse 5000$ à Opération Nez rouge

Le service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge est aussi une vaste campagne de sociofinancement.  — Photo courtoisie
Le service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge est aussi une vaste campagne de sociofinancement.
Photo courtoisie
La MRC d’Argenteuil est fière de s’associer à Opération Nez rouge Argenteuil en lui versant une somme de 5 000 $ pour sa campagne 2022.

«La MRC d’Argenteuil compte parmi les communautés privilégiées qui profiteront des services de raccompagnement d’Opération Nez rouge, et ce, grâce à l’implication active du Club Richelieu Lachute, qui s’investit dans cette noble cause depuis près de dix ans. Nous encourageons la population à faire preuve de la plus grande prudence lors de ses déplacements durant les fêtes et à faire appel au service en cas de besoin. Nous invitons aussi les gens à mettre la main à la pâte en se joignant à l’organisation à titre de bénévole, le temps de quelques heures», d’affirmer le préfet de la MRC d’Argenteuil, Scott Pearce.  

Le service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge est aussi une vaste campagne de sociofinancement. Le Club Richelieu Lachute a choisi de supporter des projets en lien avec le sport amateur et la jeunesse sur le territoire. Un total de 15 soirées de raccompagnement sont offertes aux conducteurs et aux conductrices d’Argenteuil. Le service sera offert tous les jeudis, vendredis et samedis de décembre, à l’exception du 29 décembre 2022. Pour un raccompagnement ou pour être bénévole : 450 562-4111 argenteuil@operationnezrouge.com.