le Vendredi 9 Décembre 2022
le Mercredi 23 novembre 2022 14:18 Le Carillon (Hawkesbury)

Les Hawks sont troisièmes dans la division Yzerman

Les Hawks de Hawkesbury occupent le troisième rang de la division Yzerman de la LHCC après leurs deux derniers matchs du calendrier de novembre de la ligue. Les Hawks ont battu Brockville 5-1 à domicile le 15 novembre puis ont perdu contre Renfrew 5-1 à domicile le 18 novembre.  — photo Franco Remenda
Les Hawks de Hawkesbury occupent le troisième rang de la division Yzerman de la LHCC après leurs deux derniers matchs du calendrier de novembre de la ligue. Les Hawks ont battu Brockville 5-1 à domicile le 15 novembre puis ont perdu contre Renfrew 5-1 à domicile le 18 novembre.
photo Franco Remenda
À mi-chemin de leur calendrier de matchs de novembre, les Hawks de Hawkesbury occupent maintenant la troisième place de leur division de la Ligue de hockey canadienne centrale.

Les Grads de Navan et les Sénateurs juniors d’Ottawa se disputent la première place de la division Yzerman à ce stade-ci de la saison. Chaque équipe compte 28 points en fonction de sa fiche de victoires et de défaites dans la LHCC. Les Hawks occupent la troisième place de la division avec 24 points.

Dans la division Robinson, les Bears de Smith Falls occupent la première place avec 29 points, ce qui fait d’eux les meneurs de la ligue jusqu’à présent. Les Wolves de Renfrew sont deuxièmes dans la division avec 24 points.

Les Hawks ont battu les Braves de Brockville 5 à 1 lors d’un match à domicile mardi soir, le 15 novembre, au complexe sportif Robert Hartley. Les buts des Hawks ont été marqués par Rémi Gelinas avec un tour du chapeau, ainsi que par Nicholas Brennan et Landon Brownlee.

Vendredi soir dernier, lors du match à domicile contre les Wolves de Renfrew, les Hawks ont perdu 5 à 1. Jeremy Tremblay a marqué le seul but de Hawkesbury, avec l’aide de Ryan Liverman, lors d’un avantage numérique au milieu de la troisième période.

Les Hawks accueillent les Sénateurs ce vendredi soir, puis les Braves le samedi suivant.