le Lundi 5 Décembre 2022
le Mercredi 16 novembre 2022 14:54 Vision (Clarence-Rockland)

Les Rangers battent les Castors

Les Castors de Clarence Creek ont perdu 5-1 contre les Rangers de South Grenville le 13 novembre. Les Castors se rendent à Saint-Isidore en novembre pour affronter Les Aigles.  — photo Joseph Coppolino
Les Castors de Clarence Creek ont perdu 5-1 contre les Rangers de South Grenville le 13 novembre. Les Castors se rendent à Saint-Isidore en novembre pour affronter Les Aigles.
photo Joseph Coppolino
Après presque trois mois d'action sur la glace, les Castors de Clarence Creek sont assis au milieu du classement de la saison de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.

Le Volant de Gatineau-Hull et les Rangers de South Grenville se disputent actuellement la première place au classement de la ligue, après 12 parties jouées, chaque équipe ayant remporté 10 victoires. Les Aigles de Saint-Isidore et les Rockets de North Dundas se disputent la troisième place au classement. Saint-Isidore et North Dundas ont chacun joué 13 parties et en ont remporté 10.  

Les Castors sont actuellement positionnés au milieu du classement.Leur dernier match, un dimanche soir à domicile contre les Rangers, s’est terminé par un score de 5-1 pour l’équipe visiteuse. Jacob Servant a marqué le seul but de Clarence Creek, avec l’aide de Xavier Brunet et Justin Nolan. Shane Morris et Carson Turner ont partagé les buts.  

Le prochain match au programme pour les Castors est le 20 novembre à Saint-Isidore contre Les Aigles.