le Vendredi 9 Décembre 2022
le Mercredi 16 novembre 2022 13:40 Le Carillon (Hawkesbury)

Deux nouvelles victoires pour Les Aigles

Les Aigles de St-Isidore se battent pour les trois premières places du classement de la NCJHL.  — photo Joseph Coppolino
Les Aigles de St-Isidore se battent pour les trois premières places du classement de la NCJHL.
photo Joseph Coppolino
Les Aigles de St-Isidore se battent maintenant pour obtenir l'une des trois premières places au classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.

Les Aigles et les Rockets de North Dundas sont à égalité au troisième rang du classement en date du 13 novembre, date des résultats du calendrier des matchs de la ligue, avec 13 matchs joués et 10 victoires chacun. Le Volant de Gatineau-Hull et les Rangers de South Grenville sont à égalité en première position après 12 parties jouées pour chaque équipe et 10 victoires et deux défaites pour chacune d’elles.

Les Aigles ont battu l’Inferno d’Almonte 5 à 1 à Almonte le 12 novembre, Cédric Hughes ayant marqué deux buts et fait une passe sur un autre. Justin Cloutier, Justin Deschenes et Vincent Garreau ont également marqué des points pour St-Isidore. Olivier Chagnon, Alexi Gaudreau, Colin Leclerc et Jacob Levac ont aidé à marquer des buts, tandis que Tristan Trudel gardait le filet.

St-Isidore a battu les Lions de Morrisburg 5-4 lors du match à domicile de dimanche. Hughes a encore une fois marqué deux buts pour les Aigles et a fait une passe décisive. Gaudreau et Leclerc, chacun d’eux ayant également contribué à d’autres buts, ainsi que Justin Sabourin ont complété le score pour St-Isidore. Les aides sur les buts étaient Garreau, Levac et Tyler Proulx. Mathieu Sauvé a gardé le filet.

Les Aigles affronteront les Jets de Metcalfe à l’aréna Larry Robinson de Metcalfe le 18 novembre, puis accueilleront les Castors de Clarence Creek le 20 novembre.