le Lundi 5 Décembre 2022
le Jeudi 10 novembre 2022 12:33 MRC D'ARGENTEUIL RCM

Des femmes à l’honneur

Lise Dion sera de passage à Lachute pour sa tournée d’adieu le 18 février prochain sur la scène Desjardins. — Photo courtoisie
Lise Dion sera de passage à Lachute pour sa tournée d’adieu le 18 février prochain sur la scène Desjardins.
Photo courtoisie
En plus de signer un trio d’humoristes féminins de renom, l’organisme Les Productions Les 2 Vallées vient de conclure une entente avec la Caisse Desjardins d’Argenteuil comme partenaire principal de sa nouvelle salle de spectacle à Lachute.

L’institution financière contribuera au développement de l’offre culturelle et de l’économie locale en devenant le principal partenaire de la salle de spectacle située à l’école polyvalente Lavigne. La nouvelle présidente Valérie Lamarre a tenu à souligner l’importance d’un tel projet dans Argenteuil :

L’offre culturelle proposée par les Productions Les 2 Vallées représente un atout important pour notre région en positionnant Lachute comme une destination incontournable pour les sorties culturelles des gens d’ici et des alentours. Nous sommes très fiers de pouvoir nous associer à ce projet pour soutenir à la fois la culture et le développement économique chez nous».

— Valérie Lamarre

Lise Dion (18 février), Christine Morency (17 novembre) et Marianna Mazza (24 novembre) se produiront sur la Scène Desjardins à Lachute.   

Tout un trio 

Depuis la fin des années 90, Lise Dion ne cesse de combler le cœur du public. Celle qui a remporté plusieurs trophées viendra offrir son dernier spectacle avant de raccrocher son micro à la fin de 2023. C’est assurément une prestation à ne pas manquer. 

Avec sa bonne humeur et son rire contagieux, Christine Morency sera de passage pour présenter son premier one woman show, intitulé Grâce. 

Pour compléter ce trio féminin, la détentrice de l’Olivier de l’année et du spectacle d’humour de l’année, la très populaire Marianna Mazza, présentera son spectacle Impolie le 24 novembre 2023. Rappelons que c’est Gregory Charles qui sera le premier à brûler les planches de la Scène Desjardins le 3 février prochain avec son spectacle L’air du temps.