le Vendredi 9 Décembre 2022
le Mercredi 9 novembre 2022 15:38 Vision (Clarence-Rockland)

Une victoire et une défaite pour les Castors

Les Castors de Clarence Creek ont partagé leurs matchs lors du week-end du 5 novembre avec une défaite contre St-Isidore et une victoire contre Metcalfe.  — photo Joseph Coppolino
Les Castors de Clarence Creek ont partagé leurs matchs lors du week-end du 5 novembre avec une défaite contre St-Isidore et une victoire contre Metcalfe.
photo Joseph Coppolino
Le premier week-end de leur calendrier de novembre a vu les Castors de Clarence Creek gagner un match à domicile et perdre l'autre.

Les Aigles de St-Isidore ont battu les Castors 6-3 samedi soir. Les buts de Clarence Creek ont été marqués par Alexandre Charlebois, Jaddus Savoie, et Nicholas Stepto. Les passes décisives sont venues de Nicholas Gaumond, Jacob Hill, Cooper Hudson, et Josh Préfontaine. Shane Morris et Carson Turner ont partagé le poste de gardien de but.

Les Castors ont battu les Metcalfe Jets 3-2 dimanche avec deux points de Nicholas Gaumond et un seul but de Xavier Brunet. Hudson, Christophe Quann et Ethan Bradley ont aidé à marquer des buts. Shane Morris a gardé le filet.

Les Castors accueillent les Rangers de South Grenville le 13 novembre.