le Dimanche 27 novembre 2022
le Mercredi 9 novembre 2022 14:07 Le Carillon (Hawkesbury)

Une victoire en prolongation pour les Hawks

Le premier match des Hawks dans le cadre de leur calendrier de novembre a donné lieu à une bataille rapide entre les Hawks et les Sénateurs juniors d'Ottawa, qui s'est terminée par un score de 2-1 en prolongation pour Hawkesbury.  — photo Gregg Chamberlain
Le premier match des Hawks dans le cadre de leur calendrier de novembre a donné lieu à une bataille rapide entre les Hawks et les Sénateurs juniors d'Ottawa, qui s'est terminée par un score de 2-1 en prolongation pour Hawkesbury.
photo Gregg Chamberlain
Le premier match de leur calendrier de novembre a vu les Hawks remporter une victoire de 2-1 en prolongation contre les Sénateurs après une bataille rapide entre eux pour les occasions de marquer.

Au cours de la première période du match au Complexe sportif Robert Hartley vendredi soir, aucune des deux équipes n’a été en mesure de concrétiser ses tirs au but. La deuxième période a été une répétition de la première, laissant les Hawks et les Sénateurs affamés pour marquer des points dans la troisième.

Les Sénateurs ont réussi en premier à marquer un point cinq minutes après le début de la période. Remi Gelinas a égalisé le score pour les Hawks dans la dernière minute de la période, poussant le match en prolongation.

Après cinq minutes de jeu, Jakson Kirk a marqué le but gagnant, avec l’aide de Landon Brownlee et Bradley Horner.

Les Hawks sont à Cornwall ce jeudi contre les Colts. Ils reviennent à la maison le jour du Souvenir vendredi pour accueillir les Navan Grads. Dimanche, ils ont une revanche à Navan contre les Grads. Mardi soir prochain, Hawkesbury accueille Brockville.