le Lundi 5 Décembre 2022
le Mercredi 9 novembre 2022 16:17 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Les Aigles remportent quatre points

Une deuxième période dynamique contre les Castors de Clarence Creek a scellé la victoire des Aigles de Saint-Isidore samedi (6-3). Les Aigles ont célébré une deuxième victoire contre les Rockets de North Dundas dimanche (5-1).  — photo Joseph Coppolino
Une deuxième période dynamique contre les Castors de Clarence Creek a scellé la victoire des Aigles de Saint-Isidore samedi (6-3). Les Aigles ont célébré une deuxième victoire contre les Rockets de North Dundas dimanche (5-1).
photo Joseph Coppolino
Les Aigles de Saint-Isidore ont remporté deux victoires au cours du week-end, marquant 11 buts et n'en concédant qu'un à domicile et trois à l'extérieur.

Pour commencer ce weekend gagnant, les Aigles ont affronté les Castors, qui occupent la deuxième place, à Clarence Creek. L’équipe locale a fait feu de tout bois en prenant une avance de deux buts en première période, mais les Aigles ont répondu en marquant quatre points sans réplique en deuxième période. Deux autres buts dans la troisième période ont mis fin au match pour les Aigles, malgré le fait que les Castors aient réussi à compter un but pour un score final de 6-3. Les buts ont été marqués par Olivier Chagnon, Frédérick Gagnier, Alexi Gaudreau, Cedric Pharand et Sakou Lavergne en supériorité numérique.

Les Aigles ont poursuivi leur excellente forme à domicile, dimanche, contre les Rockets de North Dundas. En marquant trois buts en première période, ils ont donné le ton pour le reste du match, marquant à nouveau en deuxième et troisième période. Les Rockets ont toutefois empêché le gardien de but des Aigles, Mathieu Sauvé, d’obtenir une feuille blanche avec un but en troisième période. Justin Cloutier a donné aux Aigles un des buts gagnants du match alors que Tyler Proulx a obtenu un doublé. Alexi Gaudreau a marqué son deuxième but du weekend avec Yan Maisonneuve, portant le score final à 5-1.

Saint-Isidore se rendra à Almonte pour affronter l’Inferno, le samedi 12 novembre. Le dimanche suivant, les Aigles accueillent les Lions de Morrisburg. Les deux équipes sont actuellement classées sous les Aigles qui occupent la quatrième place.