le Jeudi 8 Décembre 2022
le Jeudi 27 octobre 2022 18:24 Vision (Clarence-Rockland)

Weekend difficile pour les Nats

L'entraîneur-chef et directeur général des Nats, Jeff Fox, jette un regard attentif au tableau d'affichage. Les Nationals de Rockland ont subi deux défaites importantes au cours du weekend contre les 73's de Kemptville (5-2) et les Grads de Navan (6-1).  — photo Patrick Bergeron
L'entraîneur-chef et directeur général des Nats, Jeff Fox, jette un regard attentif au tableau d'affichage. Les Nationals de Rockland ont subi deux défaites importantes au cours du weekend contre les 73's de Kemptville (5-2) et les Grads de Navan (6-1).
photo Patrick Bergeron
Après une solide victoire contre Nepean la semaine précédente, les Nats n'ont pas été en mesure de poursuivre sur leur lancée contre Kemptville et Navan le weekend dernier, s'inclinant contre les deux équipes en déplacement.

Le vendredi 21 octobre, à Kemptville, les Nats ont connu un début de match difficile contre les 73’s, menant 3-0 en première période, avant que Patrick Lanthier n’obtienne un but en supériorité numérique à la 20e minute. Les Nats ont accordé seulement deux autres buts au cours des deux périodes suivantes, avec Kyle Leonard qui en a marqué un avant que Kemptville ne marque le dernier but de la soirée, à la fin de la troisième période, portant le score final à 5-2 pour l’équipe locale.

Un autre match à l’extérieur pour les Nats, le dimanche, s’est soldé par une dure défaite contre les Grads de Navan. Les Grads ont remporté une victoire de 6-1 sur les Nats, avec 40 tirs au but contre 18 pour les Nats. Une lueur d’espoir dans la faible défense des Nats a été le gardien de but Hadyn Gould, qui a joué toutes les 60 minutes, arrêtant les 34 tirs restants.

Ce vendredi, Rockland jouera finalement son premier match à domicile depuis un mois contre les Wolves de Renfrew, suivi d’un autre match à l’extérieur, à Carleton Place, dimanche après-midi. Les Wolves et les Jr Canadians de Carleton occupent actuellement les deuxième et troisième places, respectivement, dans la division Robinson. Après ce weekend difficile, les Nats sont tombés au quatrième rang de la division Yzerman, Navan et Hawkesbury étant à égalité au deuxième rang.