le Dimanche 27 novembre 2022
le Jeudi 27 octobre 2022 16:07 MRC D'ARGENTEUIL RCM

Un week-end rempli pour fêter l’Halloween

Robert Simard, le conteur, sera à la polyvalente Lavigne vendredi soir à 18h. — Photo courtoisie
Robert Simard, le conteur, sera à la polyvalente Lavigne vendredi soir à 18h.
Photo courtoisie
Déguisements et activités feront le bonheur des petits et des grands tout au long du week-end qui se terminera lundi soir avec la fameuse collecte de bonbons.

La Ville de Lachute a organisé une soirée à la polyvalente Lavigne vendredi en compagnie du conteur Robert Simard, dès 18h. Suivra le film Casper dès 19h. Une activité murale collective sera aussi offerte par le Centre d’immigration en région. À Brownsburg-Chatham, on vous attend à la salle Louis Renaud dès 18 h pour une soirée dansante sur le thème de l’Halloween. 

Dimanche soir, ce sera la Festival Dia de los Muertos, une des fêtes les plus emblématiques du Mexique, organisée à la salle des Chevaliers de Colomb par Gabriel Garcia et son équipe qui est offerte de 16h30 à 20h. Une exposition de photos, d’hôtels et de crânes mexicains, des maquillages et un concours de costumes au son de la musique du monde et Mexicaine chatouilleront votre imaginaire. Une parade des morts et des artistes du feu complèteront la soirée. Notez que pour le repas, un pot luck communautaire est organisé.