Marilyn Bergeron, 24 ans, a disparu depuis 14 ans et sa famille de Québec pense qu’elle pourrait être quelque part en Ontario.
Mme Bergeron a été vue pour la dernière fois le 17 février 2008, lorsqu’elle a quitté la maison de Québec où elle vivait avec ses parents, M. Michel Bergeron et Mme Andrée Béchard. Elle a dit qu’elle allait faire une courte promenade et qu’elle serait de retour dans quelques heures. Quatorze ans plus tard, sa famille attend toujours son retour.
Une enquête policière a permis de recueillir des preuves sur les déplacements de Mme Bergeron après son départ de la maison, jusqu’au moment où une caméra de télévision en circuit fermé a capté des images d’elle essayant de retirer de l’argent d’une caisse populaire ABM. Depuis lors, il n’y a pas eu d’autres informations sur ses allées et venues.
Il a été signalé que Mme Bergeron a été aperçue en Ontario, dans la région de Hawkesbury, mais aucune preuve n’a été apportée. La famille croit qu’elle pourrait être en Ontario et rencontrera les médias le vendredi 28 octobre à Hawkesbury pour expliquer leur raisonnement. M. Marc Bellemare, un avocat de Québec, sera également présent. Il travaille avec la famille pour trouver des informations permettant de découvrir l’endroit où se trouve Mme Bergeron ou ce qui lui est arrivé.