le Vendredi 9 Décembre 2022
le Jeudi 27 octobre 2022 18:21 Vision (Clarence-Rockland)

Deux victoires pour les Castors

Les Castors de Clarence Creek ont battu les Rangers de South Grenville et les Rideaux de Westport au cours de la fin de semaine du 22 octobre.  — photo Joseph Coppolino
Les Castors de Clarence Creek ont battu les Rangers de South Grenville et les Rideaux de Westport au cours de la fin de semaine du 22 octobre.
photo Joseph Coppolino
Les Castors de Clarence ont connu une fin de semained gagnante.

Les Castors ont battu les Rangers de South Grenville 6-4 à l’aréna Cardinal samedi soir.

Nicholas Gaumond et Jacob Servant ont tous deux marqué une paire de buts pour Clarence Creek et ont aidé sur d’autres buts. Nikolas Guindon et Jaddus Savoie ont chacun marqué un point pour les Castors. Alexandre Charlebois et Christopher Quann ont également contribué au pointage. Carson Turner a gardé le filet.

Les Castors ont passé le dimanche soir à la maison en battant les Rideaux de Westport 6-3.

Les buts de Clarence Creek ont été marqués par Charlebois, Gaumond, Servan, Kyle Connell, Jacob Dorion, et Ethan Bradley. Les passes décisives sont venues de Bradley, Gaumond, Guindon, Savoie, Josh Préfontaine, Xavier Brunet, et Corey Summers. Turner a gardé le filet.

Les Castors sont à Hawkesbury au Complexe sportif Robert Hartley vendredi soir pour affronter les Cougars de Vankleek Hill et ensuite à la maison dimanche soir pour accueillir les Lions de Morrisburg.