«J`ai appris comment le système fonctionne, a déclaré M. Campbell, lors d`une entrevue téléphonique. Maintenant, j`aimerais voir au travail sur l`infrastructure de la ville et aussi voir à ce que les taxes ne soient pas trop élevées.»
M. Campbell a rappelé que la raison initiale pour laquelle il s`est présenté au conseil en 2018 était de traiter les besoins d`amélioration des routes. Quatre années d’écoute et de traitement des détails sur une variété de besoins et de préoccupations des résidents et des propriétaires d’entreprises ont contribué à élargir sa vision pour la municipalité.
«J’aimerais voir plus d’appartements s’ériger», a-t-il dit, concernant le besoin de plus de logements dans la municipalité.
M. Campbell a fait remarquer que la Ville a reçu plusieurs propositions de nouveaux projets de logement et il aimerait siéger au conseil au cours des prochaines années, lorsque ces propositions reviendront devant le conseil pour être examinées au cours des étapes de planification.
Il a également fait remarquer que le développement économique futur est essentiel pour la ville, à un moment où la municipalité dispose de peu de terrains libres dans ses zones industrielles et commerciales. M. Campbell veut aider à trouver des solutions à ce problème en tant que membre du nouveau conseil.