le Lundi 5 Décembre 2022
le Jeudi 20 octobre 2022 15:21 Le Carillon (Hawkesbury)

Les Aigles volent haut cette saison

St-Isidore connaît une saison gagnante jusqu'à présent dans la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.  — photo d'archives
St-Isidore connaît une saison gagnante jusqu'à présent dans la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.
photo d'archives
St-Isidore connaît une saison gagnante jusqu'à présent dans la Ligue de hockey junior de la capitale nationale

Les Aigles ont une fiche de 4-3 après sept parties depuis le début de la saison le mois dernier.

St-Isidore a commencé par une défaite de 2-1 le 24 septembre à Gatineau contre le Hull-Volant, Tyler Proulx ayant marqué le seul but des Aigles.

L’équipe a entamé une série de victoires le jour suivant, en commençant par une victoire de 4-1 à domicile contre les Rideaux de Westport. Les buts de St-Isidore ont été marqués par Donovan Francis, Frédérick Gagnier, Alexi Gaudreau et Zachary Payer. Olivier Chagon a aidé à marquer les buts. Une semaine plus tard, à St-Isidore, les Rideau se sont inclinés 5 à 2. Les buts des Aigles ont été marqués par Gagnier, Gaudreau, Proulx, Sakou Lavergne, et Tyler Mcbain. Vincent Gareau et Cedric Pharand ont aidé à la réalisation des buts.

Les Aigles se sont rendus à Westport le 7 octobre et ont remporté une autre victoire contre les Rideau avec un score final de 4-3. Proulx a marqué deux buts pour St-Isidore et a aidé sur un autre. Chagnon et Francis ont marqué un seul point pour St-Isidore. Les aides aux buts étaient Gaudreau et Levac.

Le lendemain, à l’aréna Cardinal, les Rangers de South Grenville ont battu les Aigles 8-4. Les buteurs de St-Isidore étaient Chagnon, Gagnier, Levac et Pharand. Les aides étaient Chagnon, Francis, Gagnier, Gaudreau, Proulx, et Justin Cloutier.

Les Aigles ont battu l’Infernon d’Almonte 4-3 le 15 octobre à Almonte. Les buts de St-Isidore ont été marqués par Gagnier, Mcbain, Payer et Yan Maisonneuve. Les aides étaient Gareau, Levac, Pharand, et Brennan Atkins.

Un match à domicile à St-Isidore le 16 octobre contre les Cougars de Vankleek Hill s’est terminé 5-0 pour Vankleek Hill. Les Aigles ont une revanche contre les Cougars le 23 octobre à Hawkesbury au complexe sportif Robert Hartley.