le Dimanche 27 novembre 2022
le Jeudi 20 octobre 2022 15:25 Le Carillon (Hawkesbury)

Deux victoires de plus pour les Hawks

Les Hawks de Hawkesbury ont ajouté deux autres victoires à leur bilan de la saison, en battant les Lumber Kings de Pembroke à domicile vendredi dernier, puis les Canadiens de Carleton Place lors d'un match à l'extérieur dimanche.  — photo d'archives
Les Hawks de Hawkesbury ont ajouté deux autres victoires à leur bilan de la saison, en battant les Lumber Kings de Pembroke à domicile vendredi dernier, puis les Canadiens de Carleton Place lors d'un match à l'extérieur dimanche.
photo d'archives
Les Hawks de Hawkesbury ont ajouté deux autres victoires à leur liste de points en saison après le week-end du 15 octobre.

Les Hawks ont écrasé les Lumber Kings de Pembroke 3-1 vendredi soir dernier au Centre sportif Robert Hartley de Hawkesbury.

La première période n’a vu aucun but de part et d’autre. Antoine Dorion a ouvert le tableau d’affichage pour les Hawks dès la première minute de la deuxième période avec un but en avantage numérique, assisté de Pier-Olivier Allard et Félix Sauvé. Les Lumber Kings ont répliqué au milieu de la période avec leur seul but. Aidan Stubbings a ensuite brisé l’égalité à trois minutes de jeu avec l’aide de Dorion et Sauvé.

Jérémy Tremblay a marqué le dernier but du match en troisième période, trois minutes avant le buzzer, avec l’aide de son collègue Hawk, Bradley Horner.

Hawks contre Canadiens

Les Hawks ont fait un voyage à l’aréna de Carleton Place dimanche où ils ont mis l’équipe locale sur la glace avec une victoire de 4-1.

Les Hawks ont dominé le tableau d’affichage en première période avec trois buts. Landon Brownlee a commencé le compte avec un but en avantage numérique pendant les deux premières minutes du match. Il a été aidé par Tremblay et Horner. Brownlee a marqué le dernier but de la période dans les deux dernières minutes, encore en avantage numérique, avec l’aide de Tremblay. Gagné a marqué un seul but au début de la période avec l’aide de Gélinas et Smith.

Les Canadiens ont obtenu leur seul but en deuxième période sur un jeu en infériorité numérique, sans réponse des Hawks. Dorion a marqué le dernier but du match sur un filet vide dans les deux dernières minutes. Brownlee a fourni la passe.

Les Hawks accueillent les Canadiens ce vendredi soir au Complexe sportif Robert Hartley. Les Hawks restent à la maison pour un match samedi soir contre Kemptville.