La confiance réitérée à Agnès Grondin

Par Karine Audet
La confiance réitérée à Agnès Grondin

Avec une fin de campagne remarquée de son chef Paul St-Pierre-Plamondon, c’est finalement François Girard du parti québécois (16,21%) qui aura terminé au deuxième rang coiffant au fil d’arrivée son principal adversaire le médecin Karim Elayoubi, du Parti conservateur du Québec (14,72%). Les quatre principaux partis faisant face à la favorite se sont partagés presque équitablement plus de 51% du suffrage exprimé, tel que l’on voit dans la tendance nationale.  

Lors de son discours de remerciement, lesquels ont été très sentis envers son équipe de femmes (sa directrice de campagne Évelyne Bergeron et ses deux attachées politiques), les bénévoles ainsi qu’aux membres de sa famille, Mme Grondin a aussi eu un mot pour ses opposants. «On a eu des débats d’idées très respectueux. J’ai toujours dit que cela prenait du courage pour se présenter en politique et je tiens donc à saluer le courage de tous les candidats, a mentionné Mme Grondin, d’un ton rassembleur. J’ai eu la chance d’en rencontrer six. Ils vivent tous dans Argenteuil et j’espère qu’ils vont continuer à s’impliquer pour le bien commun dans Argenteuil.» 

D’entrée de jeu, la députée a rappelé les priorités de son gouvernement et a souligné au passage certaines pour son comté, soit son soutien à la Ville de Lachute pour un début de construction rapide de la Maison des aînés, le soutien des aînés à domicile ainsi qu’en s’engageant à aider la fin du projet de construction de la grande bibliothèque. Le maire Bernard Bigras-Denis, quelques conseillers et le candidat libéral sont d’ailleurs venus féliciter la députée. 

Partager cet article