Charron prête pour un retour au conseil

Par Raymond Berthiaume
Charron prête pour un retour au conseil
Anik Charron

« Je suis prête à travailler fort pour faire progresser les choses au niveau du développement économique, a dit Mme Charron, autant que sur l’amélioration des services récréatifs offerts à la population. »

Au milieu d’un conseil dans la tourmente, alors que des préoccupations sont exprimées quant à l’éthique et à la conduite du maire et de certains conseillers, Mme Charron sait qu’il est essentiel pour le conseil, en tant que prolongement du public, que sa perception publique soit améliorée. Elle croit qu’un nouveau conseil avec sa présence pourrait redresser le navire.

« Si le conseil est prêt à travailler ensemble et de manière transparente, les choses devraient bien aller, a confié Mme Charron. Je veux que les gens viennent s’installer ici et qu’ils restent. Je veux que tout le monde soit fier d’être un citoyen de Casselman. »

Le message principal de Mme Charron est de s’assurer que les résidents sont à l’aise et prêts à poser leurs questions et à faire part de leurs préoccupations au conseil. C’est bien d’avoir de grandes idées et des plans pour la ville, mais en fin de compte, le travail consiste à fournir un raisonnement et à rendre des comptes sur les raisons pour lesquelles la ville prend une décision particulière, selon Mme Charron.

Les élections municipales auront lieu le 24 octobre. Tous les candidats et leurs coordonnées peuvent être trouvés sur le site web de Casselman. Les électeurs sont encouragés à visiter le site VoterLookup.ca pour confirmer leur statut d’inscription et mettre à jour leurs informations.

Partager cet article