le Dimanche 25 septembre 2022
le Jeudi 15 septembre 2022 15:38 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Russell choisit le chef de projet du centre de loisirs

Le projet de complexe récréatif avance avec la nomination d'un chef de projet et d'un consultant en conception. Le projet viendra compléter le dôme sportif du canton, que l'on voit sur cette photo.  — photo Christopher Smith
Le projet de complexe récréatif avance avec la nomination d'un chef de projet et d'un consultant en conception. Le projet viendra compléter le dôme sportif du canton, que l'on voit sur cette photo.
photo Christopher Smith
Le projet de complexe récréatif progresse avec la nomination d'un gestionnaire de projet et d'un consultant en conception.

Au cours de la réunion spéciale du conseil du 8 septembre, le conseil du canton de Russell a approuvé l’embauche d’un gestionnaire de projet et d’un consultant en conception pour le projet du complexe récréatif. Le poste de gestionnaire de projet a été attribué à Turner & Townsend, et les consultants en conception seront MacLennan Jaunkalns Miller Architects.

« Le rêve de notre communauté est sur le point de devenir réalité avec l’attribution, par le conseil, des contrats pour la conception et la gestion de projet de notre futur complexe récréatif, a déclaré le maire Pierre Leroux. Je suis incroyablement fier de l’équipe du comité directeur du projet municipal et je souhaite les remercier publiquement pour leur professionnalisme et leur dévouement à ce projet unique.  Je souhaite également remercier notre consultant, HPC, dont l’expérience et l’expertise ont été essentielles pour nous faire passer à l’étape suivante. »

Les détails concernant le complexe récréatif sont affichés sur le site www.russell.ca/recreationcomplex. Les questions supplémentaires peuvent être envoyées au service des communications à l’adresse info@russell.ca.