le Vendredi 9 Décembre 2022
le Jeudi 8 septembre 2022 15:51 Vision (Clarence-Rockland)

Pétition des propriétaires pour des travaux routiers

Les propriétaires qui vivent le long de la concession 4, près de la route de comté 19 dans le canton d'Alfred-Plantagenet, veulent que la municipalité prévoit un budget pour réparer leur route.  — photo Gregg Chamberlain
Les propriétaires qui vivent le long de la concession 4, près de la route de comté 19 dans le canton d'Alfred-Plantagenet, veulent que la municipalité prévoit un budget pour réparer leur route.
photo Gregg Chamberlain
Les résidents qui vivent le long de la concession 4 dans le canton d'Alfred-Plantagenet veulent que leur route soit réparée.

Le conseil a reçu une pétition comportant 32 signatures de propriétaires de la concession 4, située près de la route de comté 19, entre les villages de Wendover et de Curran.

Ils se plaignent du fait que le budget du canton prévoit des fonds pour la réfection de la concession 6 et du chemin St-Pierre, mais ne tient pas compte de leur route. Ils ont décrit l’état de leur route comme étant terrible pour la conduite au printemps, en été et en automne, en raison des gros nids de poule, des ornières et des pierres détachées.

Le conseil a voté pour recevoir la pétition et la transmettre au service des travaux publics pour examen.