le Lundi 5 Décembre 2022
le Mercredi 31 août 2022 19:06 | mis à jour le 2 septembre 2022 15:14 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Marcel Cléroux candidat pour un 10e mandat au conseil municipal

Le conseiller Marcel Cléroux se présente pour un dixième mandat au conseil municipal de Casselman lors des prochaines élections. — photo fournie
Le conseiller Marcel Cléroux se présente pour un dixième mandat au conseil municipal de Casselman lors des prochaines élections.
photo fournie
Le conseiller Marcel Cléroux présente sa candidature aux élections municipales en vue d’obtenir un dixième mandat au conseil de Casselman.

Après 39 années passées au conseil municipal de Casselman, Marcel Cléroux décide de se représenter pour obtenir un dixième mandat au conseil municipal car il aimerait voir les projets entamés durant le dernier mandat se concrétiser : « Il y a beaucoup d’affaires qu’on a pas finies durant le dernier mandat, beaucoup de projets commencés que j’aimerais voir se réaliser. »

Selon Marcel Cléroux, l’enjeu prioritaire pour la municipalité de Casselman est le développement industriel au sud de l’autoroute 417 : « Pour moi la priorité c’est le développement de ce que j’appelle notre parc industriel au sud de la 417. J’aimerais travailler pour attirer d’autres projets comme le centre de distribution Ford à Casselman. »

D’après le conseiller, tout se passe bien à la municipalité en ce moment et le conseil a une vision pour l’avenir de Casselman : « Chaque année on revoit nos bylaws, on essaie d’être avant-gardistes pour améliorer la municipalité. Mais tout va bien en ce moment. On a un conseil qui a une vision pour l’avenir de la municipalité, et on a ramené la confiance, l’intégrité et le respect à l’hôtel de ville. »

Marcel Cléroux croit qu’il mérite d’obtenir un dixième mandat au conseil municipal parce qu’il est près des gens et qu’il reste à l’écoute de sa communauté : « Je suis toujours à l’écoute de mes concitoyens. Je fais beaucoup de bénévolat dans la communauté, je suis présent à tous les événements et les gens me connaissent. Je suis à l’écoute de la population et je respecte toujours les gens qui prennent le temps de m’appeler, que ce soit pour des bonnes nouvelles ou des mauvaises nouvelles. Je suis toujours content de rencontrer le monde. »