le Dimanche 27 novembre 2022
le Mercredi 31 août 2022 17:19 | mis à jour le 2 septembre 2022 15:22 Le Carillon (Hawkesbury)

La Fondation Valoris nomme une nouvelle directrice exécutive

Valoris a nommé Caroline Granger comme nouvelle directrice exécutive. — photo fournie
Valoris a nommé Caroline Granger comme nouvelle directrice exécutive.
photo fournie
Caroline Granger succédera à Hélène Fournier en tant que nouvelle directrice exécutive à partir du 17 octobre.

Valoris pour enfants et adultes de Prescott-Russell a annoncé que Caroline Granger occupera le poste de directrice générale à compter du 17 octobre. Mme Granger possède plus de 24 ans d’expérience dans le domaine des services sociaux et communautaires à Valoris, ayant occupé plusieurs postes, notamment ceux de travailleuse sociale, de superviseure, de directrice de service et de directrice générale de Valor & Solutions.

« Nous sommes ravis d’accueillir Mme Granger et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions, a déclaré le président du conseil d’administration, Paul Cadieux. Nous sommes convaincus qu’avec sa vaste expérience, sa formation et son leadership, elle saura relever les différents défis qui l’attendent.»

Le conseil d’administration de Valoris a remercié la directrice générale actuelle, Hélène Fournier, pour son dévouement envers Prescott-Russell et les importantes contributions qu’elle a apportées à la fondation en tant que directrice générale.

« Caroline a une solide expérience et connaît la région de Prescott-Russell et l’évolution de Valoris depuis de nombreuses années, a déclaré Mme Fournier. Elle est une fière ambassadrice de l’intégration des services et a grandement contribué à ce que Valoris est devenu. C’est donc un plaisir de savoir que l’organisation sera entre de bonnes mains et je suis convaincue qu’elle continuera à faire avancer Valoris dans les années à venir.»