Ayant élevé sa famille à Bourget, Mme Gaudreau a vu Clarence-Rockland se développer dans son ensemble, mais elle craint que Bourget et les autres communautés périphériques ne soient laissées pour compte.
« Les habitants de Bourget m’ont dit qu’ils avaient l’impression d’être laissés pour compte, a déclaré Mme Gaudreau. Je veux partager l’éclat de chaque village de notre municipalité. Tout ne doit pas forcément se passer à Rockland. »
Mme Gaudreau croit que le quartier a besoin d’un changement après que la conseillère actuelle, Mme Choinière, ait occupé le siège pendant 12 ans. Elle espère pouvoir agir sur des questions comme la vitesse sur les routes principales, le rajeunissement de la gare et l’utilisation des terrains de baseball et de soccer.
« J’ai eu des discussions avec des personnes qui ont travaillé sur des choses avec le conseil depuis 2013 et je n’ai pas eu de réponse, a dit Mme Gaudreau. Je ne veux plus rester assise et attendre que les choses se fassent. Je veux voir du changement. »