le Vendredi 9 Décembre 2022
le Mercredi 24 août 2022 18:56 Le Carillon (Hawkesbury)

Grande fête pour Grenville

Les jeux gonflables sont toujours très populaires auprès des enfants lors du festival de Grenville. — photo Charles Durocher
Les jeux gonflables sont toujours très populaires auprès des enfants lors du festival de Grenville.
photo Charles Durocher
Les festivaliers ont eu droit à deux journées bien remplies de toutes sortes d’activités pour toute la famille dans le cadre de la quatrième édition du festival Grenville en fête.

Vendredi dernier avait lieu la soirée country, alors que toutes sortes de jeux d’agilité ainsi qu’un taureau mécanique étaient aménagés dans le parc Normand-Woodbury pour amuser les convives.

Frank Barn assurerait la première partie de la programmation musicale. Le groupe The Bounty Hunters a ensuite pris la relève et DJ Proulx a fait danser les festivaliers en fin de soirée.

La journée de samedi était remplie de toutes sortes activités pour toute la famille. Des jeux gonflables géants étaient installés dans le parc afin d’amuser les enfants. De plus, une mini-ferme était aménagée et les enfants ont eu l’occasion de faire des tours de poney dans le parc. Un sentier des commerçants a été mis en place afin d’offrir une occasion aux résidents de se familiariser avec les produits locaux.

Les spectacles de M. Drôle, du groupe de danse Impulso, du groupe de musique Apostrophe, du duo de chansonniers Be-Pop-A-Lula et de DJ Proulx étaient à l’horaire, et la soirée s’est terminée en beauté avec un spectacle de feux d’artifices musicaux.

Jessica Géméreux-Carrière, responsable de l’organisation de l’événement, a entendu plusieurs bons commentaires de la part des festivaliers par rapport à l’édition 2022 du festival Grenville en fête : « Les gens trouvaient que l’événement était bien organisé, qu’il y avait beaucoup d’activités. Il n’y avait pas trop de temps d’attente pour les jeux gonflables, et ça c’est le fun pour les enfants. Les gens ont aussi dit que les feux étaient beaux cette année. »