le Dimanche 25 septembre 2022
le Mardi 9 août 2022 19:50 Le Carillon (Hawkesbury)

L’agent Rosie s’offre des bains de foule

La mascotte du détachement de Hawkesbury de la Police provincial de l’Ontario (PPO), l’agent Rosie, s’est offert plusieurs bains de foule au cours de l’été afin de rencontrer la population dans le cadre des événements communautaires.  — photo fournie
La mascotte du détachement de Hawkesbury de la Police provincial de l’Ontario (PPO), l’agent Rosie, s’est offert plusieurs bains de foule au cours de l’été afin de rencontrer la population dans le cadre des événements communautaires.
photo fournie
La mascotte du détachement de Hawkesbury de la Police provinciale de l’Ontario (PPO), l’agent Rosie, s’est offert plusieurs bains de foule au cours de l’été afin de rencontrer la population dans le cadre des événements communautaires.

La présence des policiers de la PPO et de l’agent Rosie lors des événements communautaire vise à démontrer l’engagement du service de police envers la collectivité.

Le 23 juillet dernier, la PPO et l’agent Rosie étaient présents lors de la 4e édition de la Baie Run, alors que la mascotte du détachement de Hawkesbury encourageait les participants et amusait les enfants rassemblés sur place.

La même journée, la PPO était invitée à participer à la flottille pour la sensibilisation à l’autisme, alors que les participants étaient invités à une chasse au trésor.

Les personnes qui organisent des événements communautaires et qui veulent inviter la PPO et l’agent Rosie peuvent soumettre leur demande au opp.hawkesbury@opp.ca.