le Lundi 8 août 2022
le Jeudi 4 août 2022 16:06 MRC D'ARGENTEUIL RCM

Du sport au nom de Jérémie

La mémoire du #99 des Stars de Lachute, Jérémie Paradis, décédé suite à un accident avec un véhicule tout terrain voilà près de 10 ans, est perpétré grâce à la Fondation qui soutient les athlètes et le sport dans Argenteuil.  — Photo courtoisie
La mémoire du #99 des Stars de Lachute, Jérémie Paradis, décédé suite à un accident avec un véhicule tout terrain voilà près de 10 ans, est perpétré grâce à la Fondation qui soutient les athlètes et le sport dans Argenteuil.
Photo courtoisie
C'est avec un immense plaisir que la famille Paradis-Ladouceur annonce la tenue de la 5e édition du tournoi de golf de la Fondation Jérémie Paradis et de la journée sportive le samedi 10 septembre prochain. 

Jérémie Paradis

Photo courtoisie

En plus du traditionnel tournoi de golf, la journée sportive, fruit des consignes sanitaires qui empêchaient les regroupements, sera aussi de retour. Les sportifs de tout acabit pour contribuer à la Fondation Jérémie Paradis à travers leur propre sport et à distance rejoignant un plus grand nombre de donateurs. On peut y participer en pratiquant son sport seul, entre amis ou en famille en partageant sur la page Facebook de la Fondation Jérémie Paradis une photo de votre exploit et en remettant un don.   

Les dons peuvent se faire au https://gofund.me/64b34a3a.  

Tous les donateurs auront la chance de gagner un des prix lors du tirage prévu au souper du tournoi de golf.  

Fidèle à la mémoire de Jérémie, ce grand amoureux des sports, du rire et du plaisir, la Fondation aide les jeunes à poursuivre leur passion dans un sport amateur ou d’élite.  La Fondation aide aussi les écoles, les enseignants et les organismes d’Argenteuil avec l’achat de matériel sportif.