le Lundi 8 août 2022
le Jeudi 28 juillet 2022 19:59 MRC D'ARGENTEUIL RCM

La salle Légion résonnera au son du rock

Le groupe The Crooked Minds — Photo courtoisie
Le groupe The Crooked Minds
Photo courtoisie
C'est le 13 août prochain que la salle de la Légion située sur la rue Lafleur à Lachute se transformera en salle de spectacle rock. Deux groupes de la région s'unissent le temps d'un spectacle en partageant les planches de la scène.

Pour commencer, c’est le groupe «For Decades», dont les membres sont natifs de la région, qui vont interpréter leurs compositions originales pour leur premier spectacle. À la question quel style de musique pourrons-nous entendre, le chanteur Maxime Roy, rétorque après quelques secondes de réflexion: «un son alternatif, mais surtout un son bien travaillé. Chaque note est pesée et est à sa place, mais il faut y être pour avoir l’heure juste.» 

Pour terminer la soirée, le groupe The Crooked Minds, connu pour leurs chansons Invisible Man et Alisson’s Fate répertoriées sur le site de l’ADISQ, conclura le spectacle avec leur performance. 

 

Ceux qui nous suivent depuis le début savent que l’atmosphère sera électrisante et digne des gros spectacles rock d’envergure.»

— avance Martin Legault, guitariste du groupe. 

Le groupe, comme à son habitude, dit déployer tout l’arsenal de lumières, machine à boucane et effets visuels pour l’évènement.  «On peut compter parmi notre équipe technique notre bon ami Serge Gangloff qui est un passionné d’éclairages», mentionne Éric Desruisseaux, qui est membre des deux groupes musicaux de la soirée. 

Les portes ouvriront au détenteur de billets à 20h et le spectacle commencera à 21h. Les billets limités sont disponibles via une billetterie en ligne au: https://www.epasslive.com/detail-de-l-evenement/the-crooked-minds–for-decades-0e69 ou auprès des membres du groupe ou en réservant votre place au: 579-366-8880.