le Vendredi 1 juillet 2022
le Jeudi 23 juin 2022 11:00 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Tournoi de golf des CUPR : un trou d’un coup

(Left to Right) Denis Godin, Dean Byea, Daniel Lafleur, Luc Latrémouille, and Ernie De Lucas gather together on the green.  — Supplied photo
(Left to Right) Denis Godin, Dean Byea, Daniel Lafleur, Luc Latrémouille, and Ernie De Lucas gather together on the green.
Supplied photo
Le tournoi de golf annuel du président des Comtés unis de Prescott et Russell a été un grand succès cette année, grâce notamment à la générosité des commanditaires.

Les Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR) ont organisé leur tournoi de golf annuel le 17 juin. Le tournoi est organisé chaque année en l’honneur du président des CUPR, et cette année, le président Daniel Lafleur a présidé l’événement de bienfaisance au Casselview Golf and Country Club. 178 golfeurs ont participé au tournoi, parrainé cette année par le centre de distribution Ford Canada à Casselman, et grâce à la générosité des commanditaires, l’événement a été très populaire cette année. 

Les commanditaires du tournoi comprenaient Bertone Development Corporation, Rosefellow, SACA Homes, Multivesco Inc, Robert Excavating, Vice & Hunter LLP, Banque Nationale du Canada, HEIN, GFL Environmental Inc, R. Paquette Insurance Broker, Gowling WLG et Laplante Auto Group. 

 

Je tiens à remercier tous les participants, les commanditaires et les organisateurs qui ont fait de cette journée un grand succès. Sans la collaboration et le soutien de tous, nous n’aurions pas été en mesure de tenir cet événement qui vise à soutenir les organismes sans but lucratif de la région de Prescott et Russell. Il est évident que les derniers mois ont été très difficiles pour ces organisations, et voir la communauté se rassembler et les soutenir si généreusement me rend très fier. » 

— a déclaré M. Lafleur.

Le tournoi est organisé par des équipes de quatre personnes qui s’affrontent, et les gagnants de cette année étaient Chris McGillis, Cory Villeneuve, André Charlebois et James Tremblay.