le Vendredi 1 juillet 2022
le Jeudi 23 juin 2022 19:07 MRC D'ARGENTEUIL RCM

Ça va rocker à la marina!

Deux groupes de rock seront réunis pour un spectacle extérieur lors du grand week-end de la fête du Canada.  — Photo courtoisie
Deux groupes de rock seront réunis pour un spectacle extérieur lors du grand week-end de la fête du Canada.
Photo courtoisie
Durant le grand week-end de la fête du Canada, deux groupes rock de la région offriront un spectacle en plein air gratuit aux abords de la marina de Saint-André d’Argenteuil le 2 juillet prochain.

The Under_Score et The Crooked Minds s’unissent sur une scène extérieure accessible aux petits comme aux grands dans le stationnement. Les plaisanciers pourront aussi voir la scène de leur embarcation. Le spectacle débutera avec The Under_Score à 18 h proposant des chansons de style alternatif en rendant hommage à Nirvana, Green Day, Stone Temple Pilots, en plus de présenter leurs succès originaux. En seconde partie, le groupe The Crooked Minds prendra la relève avec un répertoire métal succédant des pièces des groupes Korn, Chevelle, System of a down ainsi que leurs chansons originales. 

«Nous sommes habitués de jouer avec plein de lumières et de la fumée dans une salle sombre, donc on ne sait pas trop à quoi s’attendre pour ce nouveau spectacle », raconte le chanteur du groupe The Under_Score, Dominic Corbeil.  «On y a mis le paquet pour l’équipement de scène, le son et la scène extérieure », mentionne Carl Boucher, le chanteur de l’autre formation.

En cas de pluie, l’événement sera remis.  La vente de boisson alcoolisée sera faite par la marina et sera accessible évidemment aux 18 ans et plus seulement.