le Mardi 5 juillet 2022
le Jeudi 9 juin 2022 19:20 MRC D'ARGENTEUIL RCM

Quand le logement devient source de stress

Centraide Laurentides — Photo Centraide
Centraide Laurentides
Photo Centraide
Centraide Laurentides met sur pied, pour une seconde année, un Fonds d’urgence logement permettant d’agir directement et à court terme auprès des individus et ménages touchés par la crise du logement.

Considérant les indicateurs économiques tels le coût et la rareté des logements, et l’inflation (IPC), elle anticipe que la crise sera encore plus grande cette année. Ces fonds alloués dans chaque municipalité régionale de comté (MRC) permettront de déployer des actions concrètes et faciles à exécuter afin d’aider les personnes vulnérables de la région.  

Chaque région ayant une connaissance fine des enjeux et des besoins des ménages touchés par la crise du logement, les argents disponibles seront utilisés pour répondre à différentes nécessités.  

Êtes-vous à la recherche d’un logement? Centraide Laurentides invite les ménages qui ont un faible revenu à communiquer avec L’OMH. Pour obtenir les coordonnées de l’Office d’habitation de votre MRC, consultez le Répertoire des organismes de la Société d’habitation du Québec (SHQ) disponible au :

http://www.habitation.gouv.qc.ca/repertoire.html