le Vendredi 1 juillet 2022
le Jeudi 9 juin 2022 10:19 Vision (Clarence-Rockland)

Charles Lavigne nommé directeur général des Nationals

Charles Lavigne becomes general manager for the Rockland Nationals.  — Supplied photo
Charles Lavigne becomes general manager for the Rockland Nationals.
Supplied photo
Charles Lavigne devient le deuxième directeur général de l’histoire des Nationals de Rockland alors qu’il succède à Dan Sauvé à la tête de l’organisation.

Dan Sauvé quitte ses fonctions de directeur général afin de se concentrer sur sa carrière d’enseignant et passer plus de temps avec sa famille grandissante. 

Âgé de 33 ans, Charles Lavigne est originaire de St-Bernardin. Il a occupé le rôle d’assistant directeur général avec les Nats au cours des cinq dernières années. Il est également l’entraîneur des gardiens de but et l’entraîneur-adjoint de l’équipe. 

Monsieur Lavigne a remporté la coupe Bogard en 2006-2007 à titre de gardien de but pour les Hawks de Hawkesbury dans la CCHL. Il a poursuit sa carrière au niveau junior majeur avec les Rangers de Kitchener, les Wildcats de Moncton et les Remparts de Québec. Il a aussi remporté un championnat national avec l’Université du Nouveau-Brunswick en 2012-2013. 

Monsieur Lavigne est impatient d’entrer en fonction et espère aider les Nationals à bâtir une culture gagnante au cours des prochaines années: 

 

Je suis bien motivé pour ce nouveau chapitre. Nous avons comme plan de continuer à bâtir sur la fondation et la culture déjà implantée par Dan (Sauvé) et le groupe de propriétaires, et ce, depuis la renaissance de l’organisation. Le but reste toujours le même: faire évoluer nos joueurs au prochain niveau et de compétitionner pour des championnats années après années.»