le Mardi 5 juillet 2022
le Mercredi 8 juin 2022 23:27 Tribune-Express (Hawkesbury)

L’équipe Rubicon offre son aide pour le nettoyage de la tempête

Team Rubicon has arrived in Alfred-Plantagenet Township to offer help for residents and the municipality with cleaning up damage from the May long weekend storm. The non-profit group will base their operation at the municipal office and will take phone call and email requests for help there. — Supplied photo
Team Rubicon has arrived in Alfred-Plantagenet Township to offer help for residents and the municipality with cleaning up damage from the May long weekend storm. The non-profit group will base their operation at the municipal office and will take phone call and email requests for help there.
Supplied photo
Une équipe de bénévoles d'intervention en cas de catastrophe est arrivée dans le canton d'Alfred et Plantagenet au cours de la fin de semaine pour aider à nettoyer après la violente tempête de vent qui a traversé la région le 21 mai. 

Les membres de Team Rubicon Canada travaillent avec le canton et ses résidents pour les aider à ramasser les branches, les arbres et les souches laissés par la tempête derecho.  

Les bénévoles effectueront également des évaluations pour déterminer l’étendue des dommages aux maisons et aux entreprises, abattront les arbres et offriront quelques réparations d’urgence aux portes et aux fenêtres.   

Team Rubicon Canada est un organisme de bienfaisance enregistré qui outille, forme et déploie des anciens combattants et des bénévoles dans le monde entier pour aider aux opérations d’intervention en cas de catastrophe. Elle est soutenue dans ses efforts par Community Disaster Response Ontario, un organisme non gouvernemental sans but lucratif qui appuie les interventions de gestion des urgences en Ontario.  

Les résidents qui souhaitent obtenir de l’aide ou se porter volontaires sont invités à communiquer avec le canton d’Alfred et Plantagenet par courriel à info@alfred-plantagenet.com, ou par téléphone au 613-673-4797 du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h.