le Vendredi 1 juillet 2022
le Jeudi 2 juin 2022 20:22 MRC D'ARGENTEUIL RCM

Venez encourager les petits entrepreneurs

  Photo CCIA Argenteuil
Photo CCIA Argenteuil
La 9e édition de la «Grande journée des petits entrepreneurs» se tiendra sous la forme du Marché des petits entrepreneurs de la CCIA (à Lachute) le samedi 4 juin prochain de 10h à 14h dans le stationnement du IGA S. Albert.

C’est l’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil qui se charge de l’organisation du marché pour les jeunes d’Argenteuil qui regroupe 25 kiosques avec de jeunes entrepreneurs de 5 à 17 ans. S’ajoutent quelques jeunes entrepreneurs à défis particuliers âgés de 21 ans et moins, pour cette journée qui inspire, habilite et éduque les jeunes en créant des occasions d’entreprendre. Développer leur «entreprise d’un jour» leur permet aussi de développer leur créativité, leur autonomie, leur débrouillardise, leur persévérance, leur sens des responsabilités ainsi que d’assurer une relève entrepreneuriale.  

La CCIA croit beaucoup en cette journée spéciale pour les jeunes et c’est pourquoi elle s’implique dans l’organisation afin de permettre aux jeunes de bien débuter leur «carrière d’entrepreneur»! Jonction Argenteuil offrira deux bourses de 100$ au hasard parmi les petits entrepreneurs participants.