le Vendredi 1 juillet 2022
le Jeudi 19 mai 2022 11:58 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Les Chevaliers de Colomb organisent un tournoi de golf

The Knights of Columbus are accepting registration for this year’s golf tournament, to be held at Casselview Golf Club. — Archive photo
The Knights of Columbus are accepting registration for this year’s golf tournament, to be held at Casselview Golf Club.
Archive photo
Les inscriptions sont ouvertes pour le tournoi de golf annuel des Chevaliers de Colomb d'Embrun.

Les Chevaliers de Colomb d’Embrun acceptent les inscriptions des joueurs pour leur tournoi de golf annuel, qui aura lieu à Casselview le 26 juin. Leur habituel déjeuner barbecue sera un dîner cette année, qui aura lieu à Casselview après le tournoi. Ils distribueront également des prix pour le plus long drive, le plus proche du pin, les trous en un et un concours de putting. 

« C’est grâce à votre participation que nos tournois ont été un grand succès », ont déclaré les Chevaliers dans un courriel, « et nous comptons sur votre présence pour que notre tournoi le soit encore plus. » 

L’inscription coûte 440 $ par groupe de quatre golfeurs et comprend la location du chariot, le temps de golf et le coût du barbecue. Les formulaires doivent être soumis avant le 20 juin, bien qu’il y ait un tirage au sort pour les lève-tôt. Inscrivez une équipe d’ici le 4 juin pour courir la chance de gagner quatre chèques-cadeaux de 50 $ pour le magasin de Casselview et quatre droits de jeu, voiturette comprise, à utiliser à n’importe quel moment de la saison 2022 de Casselview. Les prix seront remis pendant le barbecue. 

Envoyez un courriel à regilafr@hotmail.com ou visitez chevaliersembrun.ca pour obtenir le formulaire d’inscription. Les Chevaliers suggèrent aux golfeurs d’arriver vers 11 h 30, car l’événement débutera à 12 h 15.