le Vendredi 1 juillet 2022
le Mercredi 18 mai 2022 20:52 Le Carillon (Hawkesbury)

Champs de tulipes à Vankleek Hill

Vankleek Hill Tulip Fields ouvre ses portes pour sa première saison.  — Photo Antoine Messier
Vankleek Hill Tulip Fields ouvre ses portes pour sa première saison.
Photo Antoine Messier
Vankleek Hill Tulip Fields qui ouvre ses portes pour sa première saison compte 300 milles fleurs divisées en 114 rangées assorties de différentes couleurs. On peut aller y prendre des photos, cueillir des fleurs ou simplement observer.

«C’est une aventure pour nous en tant que couple. Nous avons toujours travaillé pour des compagnies, nous n’avons jamais fait quelque chose du genre, où nous devons attirer des touristes, travailler fort et être des partenaires» explique Mike Block, copropriétaire avec sa femme Sandra Bebbington.  

Les deux ont un emploi à temps plein. M. Block importe et exporte des tulipes fraichement coupées, tandis que Mme. Bebbington travaille au bureau du vérificateur général du Canada. 

C’est la première expérience du couple dans la direction d’entreprise. « C’est bien que nous ayons ouvert nos porte le mercredi, affirme Mme. Bebbington ça nous donne du temps pour pratiquer, nous habituer et commettre nos erreurs. Nous pourrons accueillir une plus grande foule en fin de semaine ». 

Les propriétaires espèrent que leur entreprise sera ouverte au public jusqu’à la longue fin de semaine de mai si la floraison le permet.

Il fait très chaud en ce moment. Les tulipes n’aiment pas ça.»

— explique Mme Bebbington.