le Lundi 16 mai 2022
le Jeudi 12 mai 2022 17:32 MRC D'ARGENTEUIL RCM

Soutien aux entrepreneurs

Fonds d'Emprunt Cœur et Hautes-Laurentides (FECHL). — Photo coutoisie
Fonds d'Emprunt Cœur et Hautes-Laurentides (FECHL).
Photo coutoisie
Pour rebondir face à la pandémie et pour évoluer en affaires, le Fonds d'Emprunt Cœur et Hautes-Laurentides (FECHL) en partenariat avec la Clinique d’accompagnement entrepreneurial offre l’opportunité aux entrepreneurs de la région de profiter du programme d’accompagnement Badge PRO sans frais.

Le Badge PRO est une toute nouvelle formule d’accompagnement offerte pour encourager les entrepreneurs à adopter et cultiver la proactivité en affaires en entraînant les réflexes entrepreneuriaux. L’objectif : les encourager à être créatifs pour évoluer en affaires.    

Le FECHL est un OBNL de microcrédit qui contribue au développement économique et humain de la communauté de son territoire en offrant du soutien technique, un accompagnement de proximité et des microprêts. Destiné aux travailleurs autonomes et aux chefs de très petites entreprises ayant peu ou pas d’accès aux services financiers conventionnels, l’approche proposée permet la réalisation de projets en phase de prédémarrage, de démarrage, d’acquisition ou de relève entrepreneuriale porteurs pour la région du cœur et des Hautes-Laurentides.