le Jeudi 19 mai 2022
le Mercredi 11 mai 2022 13:13 Le Carillon (Hawkesbury)

Les Hawks balayés par les Sens

Les Junior Senators d’Ottawa ont balayé les Hawks de Hawkesbury en finale de la Coupe Bogart après avoir les avoir blanchi lors du match numéro quatre.

Les Hawks accueillaient les Sens au Complexe sportif Robert Hartley mardi pour le quatrième match de la finale de la Coupe Bogart. Les visiteurs ont été les premiers à s’inscrire au pointage. Simon Isabelle et Samuel Edwards ont enfilé deux buts sans riposte durant le premier vingt, et les Sens ont réussi à conserver leur avance jusqu’en troisième période.

L’entraîneur-chef des Hawks Rick Dorval a tenté le tout pour le tout en retirant son gardien avec presque 5 minutes à écouler au troisième engagement, mais les Sens ont ajouté deux autres buts dans un filet désert pour mettre le match hors de portée des Hawks.

Le gardien des Sens William Desmarais a été nommé joueur par excellence des séries éliminatoires de la CCHL après avoir repoussé les 35 tirs de l’équipe locale lors du match ultime.

Les Junior Senators d’Ottawa se dirigeront à Estevan en Saskatchewan, où ils représenteront la CCHL dans le tournoi pour la Coupe du Centenaire.