le Mercredi 18 mai 2022
le Mercredi 4 mai 2022 17:56 Le Carillon (Hawkesbury)

Robert Lefebvre brigue le poste de maire

Le conseiller Robert Lefebvre a annoncé qu'il présentera sa candidature pour devenir maire de Hawkesbury lors des élections municipales d'octobre.  — photo d'archives
Le conseiller Robert Lefebvre a annoncé qu'il présentera sa candidature pour devenir maire de Hawkesbury lors des élections municipales d'octobre.
photo d'archives
Robert Lefebvre a décidé qu'il voulait siéger à la tête du conseil municipal de la ville de Hawkesbury.

M. Lefebvre a annoncé sur sa page Facebook qu’il présentera sa candidature pour devenir maire aux élections municipales d’octobre. Il a déposé sa déclaration de candidature le lundi 2 mai.  

«Je crois que l’expérience que j’ai acquise en tant que conseiller municipal au cours des quatre dernières années me permettra d’apporter un changement positif et progressif quant à l’orientation future de notre ville, a déclaré M. Lefebvre. De plus, mes connaissances en tant qu’ancien secrétaire-trésorier du canton de Champlain me permettront d’unir le conseil municipal et ses employés pour le bénéfice de tous».  

Lors d’une entrevue téléphonique ultérieure, M. Lefebvre a déclaré que, depuis un an, il envisageait de poser sa candidature au poste de maire plutôt que de se représenter comme conseiller pour un deuxième mandat. Il s’est décrit comme un communicateur et a indiqué que c’était l’un de ses meilleurs atouts, tout comme son expérience antérieure en affaires municipales au sein du canton de Champlain.  

«Hawkesbury est ma ville, a-t-il dit. Je veux qu’elle aille de l’avant. Nous devons simplement communiquer davantage».