Saisie de drogue dans l’ancien Ayersville

Par Karine Audet
Saisie de drogue dans l’ancien Ayersville

Les policiers ont remarqué la présence d’un véhicule suspect dans un stationnement de la rue Paul-Émile Barbeau à Lachute.  Durant l’intervention, ils ont saisi 1,1 kilo de cannabis, 100 grammes de haschich, 13 grammes de cannabis sous forme de wax et 29 cigarettes électroniques contenant 90% de THC. 

Une femme de 24 ans a été également arrêtée.  Elle a été libérée par la suite sur sommation.  Elle devra revenir devant la justice à une date ultérieure.  Elle pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants, des infractions en matière de cannabis et bris d’ordonnance. 

Vols de catalyseurs 

Par ailleurs, plus d’une dizaine de vols de catalyseurs sont survenus dans la MRC des pays d’en haut dans les dernières semaines. Dans la majorité des cas, les véhicules utilitaires sport et les camionnettes sont ciblés par les malfaiteurs.  Les vols se produisent surtout de jour dans les stationnements publics ou de commerces. 

Si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect (une personne qui erre ou couchée sous une voiture), notez une brève description du suspect, tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux, et composez le 911. 

 

Partager cet article