le Mardi 17 mai 2022
le Jeudi 28 avril 2022 17:41 MRC D'ARGENTEUIL RCM

Saisie de drogue dans l’ancien Ayersville

Sûreté du Québec — Photo d'archives
Sûreté du Québec
Photo d'archives
Dans la nuit du 25 avril, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Argenteuil ont fait l’arrestation d’un homme de 28 ans qui devra faire face à des accusations de possession de stupéfiants, d’infractions en matière de cannabis et de bris d’ordonnance.

Les policiers ont remarqué la présence d’un véhicule suspect dans un stationnement de la rue Paul-Émile Barbeau à Lachute.  Durant l’intervention, ils ont saisi 1,1 kilo de cannabis, 100 grammes de haschich, 13 grammes de cannabis sous forme de wax et 29 cigarettes électroniques contenant 90% de THC. 

Une femme de 24 ans a été également arrêtée.  Elle a été libérée par la suite sur sommation.  Elle devra revenir devant la justice à une date ultérieure.  Elle pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants, des infractions en matière de cannabis et bris d’ordonnance. 

Vols de catalyseurs 

Par ailleurs, plus d’une dizaine de vols de catalyseurs sont survenus dans la MRC des pays d’en haut dans les dernières semaines. Dans la majorité des cas, les véhicules utilitaires sport et les camionnettes sont ciblés par les malfaiteurs.  Les vols se produisent surtout de jour dans les stationnements publics ou de commerces. 

Si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect (une personne qui erre ou couchée sous une voiture), notez une brève description du suspect, tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux, et composez le 911.