M. Côté incarne déjà la TVC; il a à cœur le succès de celle-ci. Son dynamisme, son professionnalisme et son esprit d’équipe font de lui un excellent leader»
En cette semaine de l’action bénévole, rappelons que M. Côté a fait ses classes à la TVC en tant que bénévole de 1999 à 2004.
C’est en 2004 qu’il sera officiellement un employé de la TVC d’Argenteuil comme technicien caméraman et monteur. Il a donc collaboré avec plusieurs employés de l’équipe actuelle. Il connait la philosophie de l’organisme et est connu et respecté par la communauté d’Argenteuil. Notons que André-Ann Lefebvre, en congé de maternité, a été remplacé par une jeune Montréalaise. M. Côté saura conserver la fibre argenteuilloise, si chère aux membres du conseil d’administration. Fort d’un contrat d’un an comme opérateur de production à TVA Gatineau en 2021 où il jouait des rôles de monteur, infographe et metteur en ondes, l’ancien bénévole se fait offrir la direction générale.
La TVC d’Argenteuil est un outil de communication au cœur de la population. Elle est desservie sur le territoire de la MRC grâce à Vidéotron et Fibre Argenteuil. C’est une télévision qui vit grâce à la communauté qui l’anime.