le Mercredi 18 mai 2022
le Mercredi 13 avril 2022 19:16 | mis à jour le 14 avril 2022 13:52 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Une chasse aux œufs de Pâques en avance

Le lapin de Pâques était un invité populaire lors de la chasse aux œufs de Pâques organisée par les Chevaliers de Colomb de St-Albert. — Photo Gregg Chamberlain
Le lapin de Pâques était un invité populaire lors de la chasse aux œufs de Pâques organisée par les Chevaliers de Colomb de St-Albert.
Photo Gregg Chamberlain
Les enfants de St-Albert ont pu participer à une chasse aux œufs de Pâques spéciale une semaine à l'avance.  

Sparky le chien pompier était un autre invité spécial, gracieuseté du service d’incendie de La Nation, lors de la chasse aux œufs de Pâques organisée le 9 avril par les Chevaliers de Colomb de St-Albert.

Photo Gregg Chamberlain

Les Chevaliers de Colomb de St-Albert ont organisé une chasse aux œufs de Pâques anticipée au cours du week-end du 9 avril au centre communautaire du village.  

«Nous voulions nous assurer que la météo serait bonne», a déclaré Stéphane Dubuc, porte-parole de l’événement.  

Les membres du club ont décidé de ne pas risquer que le temps pluvieux du long week-end de Pâques ruine la possibilité d’organiser une chasse aux œufs pour les enfants. Le 9 avril, date à laquelle l’événement a eu lieu, le temps a commencé par être ensoleillé puis s’est couvert, mais les enfants ont quand même pu faire leur chasse aux œufs sans pluie et se rendre ensuite sous le gazebo pour déguster un chocolat chaud et des friandises.  

Des membres du service d’incendie de La Nation ont également participé à l’événement, apportant l’un de leurs camions pour une séance de démonstration avec les enfants et les parents. Ils ont également amené avec eux Sparky, le chien pompier, qui s’est avéré être un invité populaire, tout comme le lapin de Pâques.