
Sparky le chien pompier était un autre invité spécial, gracieuseté du service d’incendie de La Nation, lors de la chasse aux œufs de Pâques organisée le 9 avril par les Chevaliers de Colomb de St-Albert.
Les Chevaliers de Colomb de St-Albert ont organisé une chasse aux œufs de Pâques anticipée au cours du week-end du 9 avril au centre communautaire du village.
«Nous voulions nous assurer que la météo serait bonne», a déclaré Stéphane Dubuc, porte-parole de l’événement.
Les membres du club ont décidé de ne pas risquer que le temps pluvieux du long week-end de Pâques ruine la possibilité d’organiser une chasse aux œufs pour les enfants. Le 9 avril, date à laquelle l’événement a eu lieu, le temps a commencé par être ensoleillé puis s’est couvert, mais les enfants ont quand même pu faire leur chasse aux œufs sans pluie et se rendre ensuite sous le gazebo pour déguster un chocolat chaud et des friandises.
Des membres du service d’incendie de La Nation ont également participé à l’événement, apportant l’un de leurs camions pour une séance de démonstration avec les enfants et les parents. Ils ont également amené avec eux Sparky, le chien pompier, qui s’est avéré être un invité populaire, tout comme le lapin de Pâques.

One sharp-eyed child spied a nice large Easter egg at the start of the Easter Egg Hunt at the St-Albert Knights of Columbus organized for local children over the April 9 weekend.

Stéphane Dubuc (au centre) donne quelques instructions de dernière minute aux jeunes participants et à leurs parents lors de la chasse aux œufs de Pâques des Chevaliers de Colomb de St-Albert.